Kaizoku-no-Yume on DeviantArthttps://www.deviantart.com/kaizoku-no-yume/art/FT-Character-Sheet-Faune-438650223Kaizoku-no-Yume

Deviation Actions

Kaizoku-no-Yume's avatar

+FT+ Character Sheet: Faune

Published:
3.6K Views

Description

Mother of god 
Holy Magnolia.
This is happening.
Did I really spend a whole day on this ? Like... A whole day, since I woke up, not doing anything else ?
... Oh my.
ANYWAY FINALLY Faune got a real character sheet. 
You can see the lineart here: sta.sh/0en2t6ubdnm
I'm sorry my little lynx, it took me such a lot time to draw you again, but... here it is !
Now I got to draw her brother.
Goddammit.
EDIT: There we go !
+FT+ Character Sheet: Kriss by Kaizoku-no-Yume

Enjoy friends ! Plus, I will join her profile later. Stay tuned.


[C] For Kaizoku-no-Yume by PrinceOfRedroses

Paw Bullet (Orange) - F2U! Name ▬ Faune
Paw Bullet (Orange) - F2U! Age ▬ 22 (born in X762)
Paw Bullet (Orange) - F2U! Race ▬ Caracal
Paw Bullet (Orange) - F2U! Affiliation ▬ Fairy Tail
Paw Bullet (Orange) - F2U! Guild Mark Location ▬ Right Hip
Paw Bullet (Orange) - F2U! Team ▬ Gajeel Redfox and Pantherlily
Paw Bullet (Orange) - F2U! Type of magic ▬ Transformation: Human. She can change into a human form as long as she want.
Paw Bullet (Orange) - F2U! Family ▬ Kriss (older brother)
Paw Bullet (Orange) - F2U! Seiyuu ▬ Matsuoka Yuki (Inoue Orihime (Bleach), Kasuga Ayumu (Azumanga Daioh), ...)
Paw Bullet (Orange) - F2U! Catch Phrase ▬ ??

Trivia



Coming soon...


Personality



Emoji02 "Tomodachi ni narou yo~ !"
La première chose que l’on remarque chez Faune, c’est son sourire quasi-permanent. C’est est une jeune Nubian très chaleureuse, un vrai petit soleil, toujours de bonne humeur, douce et attentionné. Elle voit toujours le bon côté des choses et des gens, auxquels elle s’attache très vite, n’aimant pas se concentrer sur les détails sombres de la vie.

Lorsque vous la rencontrez pour la première fois, elle vous donne l’impression de vous avoir toujours connu. Ce qui a énormément facilité son intégration dans la guilde de Fairy Tail. Elle s’entend bien avec tout le monde, et ne voit le mal nulle part…

Emoji24 "Daaaatte... !"
Elle est naïve et parfois un peu simplette, car elle ne connait pas encore tous des humains. Il lui arrive aussi d’agir comme une enfant et de faire quelques petits caprices... ce qui la met parfois dans le pétrin.

Emoji08 "Pantsu ha nani~ ?"
Son coté animal a forgé certains traits de sa personnalité : Elle n’a aucune pudeur et est incroyablement extravertie. Elle a du mal à savoir ce qu’elle doit ou ne doit pas faire en tant que femme, et le simple fait de lui apprendre à porter des vêtements a été un véritable challenge pour Mirajane…


(To be continued...)


Background


Before July 2, X784 (Series Timeline)
Fairy Tail Bullet Orange   X647:   L e   c l a n   N u b i a
Nubia est un clan regroupant des félins de plusieurs races, et pourtant de la même ligné. Grâce à la mystérieuse magie génétique de Damak, le chef du clan, les différences races de félins peuvent naitre les unes des autres. Les félins de ce clan, outre leur potentiel et leur instinct naturels pour se battre, naissent avec la capacité interdite de prendre forme humaine. On les appelle Nubians…

Ce pouvoir de transformation descend directement de Damak, un homme qui détestait les humains, et qui s’est changé en lion pour s’exiler loin de la civilisation. Il a fondé le clan Nubia avec pour but de créer une race supérieure pour prendre sa revanche sur les hommes.

Mais la race qu’il avait créée avait un point faible : son humanité elle-même. Damak ne pouvait empêcher, malgré sa magie, ses « enfants » d’avoir des sentiments et des réactions humaines. Il a donc isolé son clan dans un village au tréfonds d’une forêt, hors de portée des hommes, pour éviter tout contact. Les couper des humains et leur raconter toutes sortes d’histoires à leur sujet suffirait à les élever dans la haine, et le moindre nubians entrant en contact avec ses hommes devra le tuer ou être tuer une fois rentré au village.

Damak, avant de mourir, a scellé sa magie dans le temple du village, devenant ainsi leur Dieu « Shishi », continuant d’exercer sa volonté sur ses créatures sans jamais leur dire la vérité, et régulant le nombre des naissances pour garder un contrôle sur eux.

C’est dans cette « famille » que naîtront Kriss et Faune. Kriss était la fierté de ses parents, c’était un rare Smilodon, il était fort, et n’avait jamais montré le moindre signe de ce tabou appelé « humanité ». Mais Faune était différente. Elle aimait ses parents, son grand frère, et sa famille… pourtant, elle avait cette chose en elle qui grandissait. Elle avait beau le cacher tout au fond d’elle, les fait étaient là : elle avait péché.


Fairy Tail Bullet Orange   X772:   M a c a o
Un jour, alors qu’elle avait suivi Kriss dans la forêt pour chasser, il avait accidentellement finit par la semer. Perdue dans la forêt, elle a marché longtemps, très longtemps… Elle était fatiguée, et elle avait faim. Elle voulut s’arrêter pour faire une pause, mais fut attirer par une curieuse odeur. Elle s’avança dans les fourrés silencieusement, et aperçu quelque chose. C’était un humain devant un feu, en train de faire cuire son repas. D’abord surprise, puis terrifié en comprenant de quoi il s’agissait, Faune de tapis dans les herbes en tremblant. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Le tuer ? Et s’il la tuait d’abord ?! Le petit lynx des sables ressembla son courage et s’avança, espérant prendre l’humain par surprise… Lorsque l’homme la remarqua, et qu’elle s’apprêtait à l’attaquer, elle fut forcée de s’arrêter. Cet homme avait l’air aussi terrifié qu’elle pendant quelques secondes…
Perturbée, elle se coucha de nouveau contre le sol en rabattant les oreilles, ne sachant pas trop quoi faire. L’homme et Faune se regardèrent longuement, avant que l’homme ne lève finalement la voix.

« … Tu as faim ? »

Il montra la viande qui cuisait sur le feu du doigt. Les oreilles de Faune se dressèrent immédiatement. Elle ne comprenait pas un mot de ce qu’il disait, mais elle se rapprocha en rampant du feu, et se reposa sagement devant en remuant la queue.

Curieusement, sa peur s’était envolée en voyant le sourire de l’homme. Il partagea sa nourriture avec elle, et lui raconta toutes sortes de choses. Elle ne comprenait rien, mais elle écoutait tout ce qu’il disait. Cet homme s’appelait Macao Conbolt, et il s’était perdu en voulant couper par la forêt en revenant d’une mission. Lorsqu’il voulut reprendre son chemin, Faune le suivit, puis finit par prendre les devants de la marche. Son instinct la guida jusqu’à la sortie de la forêt. Très surpris, Macao se mit à rire, très heureux de voir enfin le soleil, alors que Faune, éblouit, plissait les yeux. C’était… le monde extérieur ?

« Tu m’as vraiment été d’une grand aide, boule de poil ! Merci ! »

Faune regarda Macao qui lui souriait. Elle aurait aimé pouvoir faire pareil… sourire…
Il secoua le bras en s’éloigna, mais s’arrêta net en entendant la voix d’une petite fille.

« Mer… ci… ! »

Il se retourna mais ne vit plus l’animal. Bien qu’intrigué, il n’avait pas de temps à perdre, et devait au plus vite rentrer à la guilde.

Faune non plus, n’avait pas de temps à perdre. Elle devait retrouver son frère au plus vite, mais elle avait terriblement peur de rentrer… Si jamais lui ou ses parents apprenaient pour cet homme… Elle devait à tout prit garder le secret !


Fairy Tail Bullet Orange   X774:   F u g i t i f
Deux ans. C’est à peu de chose près le temps qui s’est écoulé depuis sa rencontrer avec Macao. Durant ses deux ans, quelque chose était différent. Le regard des Nubians sur elle avait changé… est-ce qu’ils la soupçonnaient ?

Faune avait peur. Mais pendant deux ans, elle a tenté de jouer la comédie, tenté de faire comme si de rien était… mais elle ne supportait plus d’entendre ses histoires à propos des humains. Cette histoire de prophétie, de jour où un Nubian anéantirait le mal…
« Lui, il n’était pas comme ça. », C’est ce qu’elle se répétait, tous les jours, en repensant à Macao.
Elle voulait faire savoir à tout le monde qu’il y avait des humains bons, qu’ils pouvaient sortir de la forêt… Alors elle décida de se rendre au temple, pour questionner Shishi. Elle voulait tout savoir sur l’origine de cette histoire. Mais évidemment, Shishi ne lui répondit pas. Il ne s’adressait qu’aux « élus », et il était interdit de s’aventurer plus loin dans le temple.

… Plus loin dans le temple, hein. Peut-être qu’elle trouverait les réponses là-bas ? La petite Nubian prit son courage à deux mains, regarda autour d’elle, et fila derrière la statut de Shishi. Elle fouilla de longue minute, avant de trouver un passage dans le mur. Elle arriva dans une nouvelle pièce où il faisait très sombre, mais il ne fallut que quelques secondes à ses yeux pour y voir de nouveau clair.

La salle était plutôt petite, et il y avait simplement un bureau et des étagères… C’est pas vrai, du mobilier humain ?
Elle s’approcha prudemment et découvrit des livres et deux feuilles volantes. Elle n’avait pas le moindre idée de ce qui était écrit dessus, mais il y avait des dessins… Elle ne croyait pas ce qu’elle voyait. Elle se dressa sur ses pattes arrière pour faire tomber le livre avec son museau, et le regarda de plus prés. Elle avait souvent entendu les anciens du village parler d’une « technique interdit »… Le dessin représentait un homme et un lion, puis il y avait plein de symboles étranges…
Alors qu’elle essayait de déchiffrer les pages, elle entendit soudainement un grognement briser le silence et lui glacer le sang. C’était Kriss, son grand frère, depuis quand il était là… ?

« Qu’est-ce que tu fais ici, Faune ? » Il ne lui laissa que le temps de baisser les oreilles et de se tapir contre le sol en cachant le livre sous ses pattes. « Tu sais qu’il est interdit de venir ici, pas vrai ? »

Le regard du Tigre à dent de sabre posé sur elle était insupportable. Il ne l’avait jamais regardé de cette manière. Il la méprisait.

« … Faune… Tu nous as trahis. Tu as fréquenté un humain, pas vrai ? Shishi est surement très en colère… Tu sais ce qui va t’arriver maintenant, pas vrai ? »

Faune trembla rien que d’y penser. Elle était terrorisée. Poussé par son instinct, elle fila hors du temple, sous le regard méprisant de son frère…

Alors qu’elle traversait en courant le village pour se cacher, elle se gela soudainement sur place, les oreilles droites. La grande cloche du temple se mit à sonner… Elle ne l’avait jamais entendu. Le son de cette cloche était terrifiant. Elle leva yeux vers le temple, pour voir la silhouette de son frère. Il était loin, mais son regard pesait toujours autant sur elle…

Sans perdre une seconde, elle s’enfuit dans la forêt. Elle devait s’enfuir, le plus loin possible, avant que les autres Nubians ne lui mettent la patte dessus…


Fairy Tail Bullet Orange   X774:   I c e   M a k e . . .
Faune ne savait pas où elle allait, mais elle avait fui aussi loin qu’elle le pouvait. Elle avait couru pendant des jours et des jours, jusqu’à ce qu’elle tombe de fatigue. Elle avait couru tellement loin qu’elle avait franchi la frontière… Elle avait quitté le Pays de Bosco, pour finalement s’effondrer dans la neige du Pays de Iceberg.
Elle reprit finalement conscience en sentant une présence à proximité. Il y avait beaucoup de blizzard, et il faisait tellement froid… Elle rampa dans la neige, jusqu’à apercevoir un petit garçon aux cheveux noirs. C’était le deuxième humain qu’elle voyait. Très méfiante, elle s’approcha, mais se rendit vite compte que le petit garçon était lui aussi tombé à bout de force dans la neige. Elle se précipita alors, par instinct, pour se coucher auprès de lui et le serrer contre sa fourrure pour l’abriter et lui tenir chaud. L’un sans l’autre, ils ne survivraient surement pas à une telle tempête.

« Ne t’inquiètes pas… Je suis là maintenant ! »

Le blizzard se calma au bout de longues heures, et Faune rouvrit les yeux. Le garçon était réveillé, mais toujours blottit contre sa fourrure… Quand il remarqua que l’animal était réveillé, il poussa un cri et s’écarta d’un bond. Faune en fit de même, s’abaissant contre le sol tapis de neige en braquant ses oreilles vers l’arrière. Il avait peur. Elle avait peur.
Ils restèrent à se fixer un moment, évaluant le potentiel danger que représentait l’autre… jusqu’à ce que leurs deux estomacs se mettent à hurler à l’unisson.

« Aaah… j’ai tellement faim. », soupira le garçon.

Il leva les yeux vers Faune, qui remuait la queue, l’air de l’approuver. Il se releva, un peu méfiant, et se gela sur place quand l’animal s’approcha. Il tremblait légèrement, pinçant les lèvres pendant que le fauve le reniflait… puis, d’un coup de tête, Faune fit tomber le garçon sur son dos.
« Wuaah ! Qu’est-ce que tu fais ?! Je peux marcher tu s    ais ! J’ai pas besoin de toi ! », S’exclama-t-il, avant de finalement ranger sa fierté et se blottir contre la fourrure de l’animal.
Faune marcha jusqu’à la ville la plus proche. Pendant le voyage, le petit brun lui avait raconté beaucoup de chose. Il s’appelait Grey Fullbuster, il venait d’un village de la région d’Isvan, détruit par un monstre du nom de Déliora. Il lui parla aussi de ses parents, de Lyon, et de Ul… avant de râler en se demandant pourquoi il racontait tout ça à un gros chat.
C’est vrai que Faune ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il racontait… mais elle l’écoutait très attentivement ! Elle avait simplement du mal à communiquer avec les humains.

Un fois en ville, c’est le petit Grey qui se chargea de trouver à manger. Faune l’attendit patiemment, couché au coin d’une ruelle, observant les passants. Puis elle entendu des cris… Elle se releva, et vit Grey revenir en courant, poursuivit par d’autre gens. Ça ne présageait rien de bon…

« OIII LE CHAT ! », hurla Grey. « ON SE TIRE ! »

Si elle ne connaissait pas ses mots, elle en avait pourtant bien compris le sens. Elle commença sa course pour rattraper Grey, qui lui bondit sur le dos, les bras chargés de nourriture. Ils prirent tous les deux la fuite le plus loin possible.

Une fois hors d’atteintes, ils se posèrent pour reprendre leur souffle, et Grey se mit à rire. Apparemment, il avait trouvé la situation amusante… et Faune aurait bien aimé rire avec lui.
Avant qu’il n’ait le temps d’ajouter quoi que ce soit, Faune s’éclipsa, et revint avec des morceaux de bois. Le garçon la regarda, éberlué.

« T’es pas bête comme bestiole, toi ! » Il regarda les branches. « … L’Ice Make ne me servira à rien ici, hein. »

Il soupira profondément, avant de sursauter en voyant le regard insistant de Faune. Il râla quelques secondes, avant de commencer à frotter un morceau de bois contre un autre. Au bout d’un long moment, il réussit à allumer le feu, et ils purent profiter d’un repas chaud.
Il commençait à se faire tard… Grey s’appuya contre le muret de pierres derrière lequel ils étaient abrités, et posa ses affaires. Faune vint se coucher à côté de lui. Il avait un petit air triste sur le visage… alors le fauve se rapprocha pour poser son museau contre son genoux.
« Excuse… je pensais à Ul. » Le garçon posa son poing dans son autre main, et lorsqu’il le retira, il y avait une statuette de glace à l’effigie d’une femme qui se tenait droite dans la paume de sa main… Il la regarda avec un petit sourire. « C’est elle. »
Faune regarda la petite femme de glace, les yeux brillants, avant que le vent ne la souffle comme du sable. Les petits flocons s’envolèrent, scintillant dans l’air. Le sourire de Grey s’effaça en même temps que sa figurine de glace…

« … Je n’ai pas le temps de pleurer. Je dois trouver de puissants mages… »

Faune poussa de nouveau le genou de Grey avec son museau, jusqu’à ce que le garçon pose sa tête contre sa fourrure pour s’endormir. Ils passèrent la nuit ici, et ils reprirent tous les deux leurs routes ensemble en direction du Pays de Seven le lendemain matin.

Leur voyage dura un petit moment. Il avait presque atteint la frontière du Pays de Fiore quand Faune sentit un danger arrivé… son frère l’avait retrouvé. Elle fut forcée de quitter Grey pour éviter que Kriss ne s’en prenne à lui. Elle fit demi-tour dans les terres de Seven, alors que le garçon continuait sa route vers Fiore…
Faune réalisa à ce moment-là qu’elle ne pouvait pas fréquenter les humains, au risque de les mettre en danger. Elle devait devenir plus forte…



(To be continued...)



Paint Tool SAI ~ 14 hours

Fairy Tail © Hiro Mashima
Faune © Kaizoku-no-Yume
Image size
1307x1321px 981.14 KB
© 2014 - 2024 Kaizoku-no-Yume
Comments53
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
TenshiNoFuu's avatar
Ca lui va super bien ce design :dance:
J'adore le theme de couleur et les differentes expressions!